Aurum Faber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp commerçante sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commande pour une épée bâtarde (archivé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybile Caswell

Sybile Caswell


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2015

Commande pour une épée bâtarde (archivé) Empty
MessageSujet: Commande pour une épée bâtarde (archivé)   Commande pour une épée bâtarde (archivé) EmptyJeu 21 Mai - 10:58

Citation :
De la Vallée d'Ocrechamp, Baronnie de Perlemer,
Le 21/05/35,

A l'attention de Dame Beauchamp,
Ou à celle de son Intendance,

Dame Beauchamp,

Je me permets de vous adresser cette missive afin de passer une commande plutôt spéciale auprès de votre entreprise. En effet je souhaite offrir une épée pour l'anniversaire de mon baron, Arthur Delmark (en vous remerciant de garder cela secret évidemment). Cette épée serait une épée utilisable à une main, dans le style d'une épée bâtarde, vous trouverez ci-joint une liste des détails que je souhaiterais voir sur cette arme.

Voila maintenant le sujet délicat de ma commande, la date. L'anniversaire de mon Baron étant le 23/05/35, je n'y prends encore une fois (comme d'habitude) très en retard. Ainsi, la date de livraison que je souhaiterais serait dans ... Deux jours. Je me doute que cela ne sera pas possible pour nos artisans donc si je n'ai pas cette épée le jour même je ne vous en tiendrais pas rigueur.

Je peux me rendre sur Hurlevent si vous souhaitez vous entretenir avec moi et reste évidemment à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

En vous priant d'agréer mes salutations les plus distinguées,

Sybile Caswell,
Régente de la Vallée d'Ocrechamp, Baronnie de Perlemer,
Chevalier de Perlemer.


Citation :
Liste détaillant les demandes particulaire pour l'épée.

- Graver le long de la lame "Honneur, loyauté, bravoure".
- Tailler le pommeau de la garde en tête de lion.
- Graver "A.D" au niveau de la garde (au centre)
- Épée gardant une certaine légèreté et souplesse.


Dernière édition par Sybile Caswell le Jeu 21 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Beauchamp
Admin
Maureen Beauchamp


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2015

Commande pour une épée bâtarde (archivé) Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une épée bâtarde (archivé)   Commande pour une épée bâtarde (archivé) EmptyJeu 21 Mai - 11:27

Citation :
Aurum Faber,
1Bis Place Faol
Hurlevent


A Dame Caswell,
Chevalier de la Baronnie de Perlemer,
Chère Caswell,

Sachez qu'étant donné l'importance de votre commande et son statut spécial, nous envoyons en priorité votre demande à notre forgeron et lui demanderons de la faire passer avant ses travaux actuels. Il va de soi qu'il fera tout son possible pour que l'arme soit livrée à temps.
Pour conserver légèreté et souplesse, nous choisirons un alliage d'acier léger mais robuste, et tâcherons de répondre à tous vos désiratas sur l'arme en question.
Avez-vous un budget défini ou sommes-nous libres de ce côté-là ?

Je vous tiendrai bien évidemment au courant des différents aléas qui pourraient se produire, et de l'avancée de la commande.

Respectueusement,
Maureen Beauchamp.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurumfaber.forumgaming.fr
Sybile Caswell

Sybile Caswell


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2015

Commande pour une épée bâtarde (archivé) Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une épée bâtarde (archivé)   Commande pour une épée bâtarde (archivé) EmptyJeu 21 Mai - 14:01

Citation :
De la demeure du Baron Delmark, Hurlevent,
21/05/15.

A l'attention de Dame Beauchamp.

Dame Beauchamp,

Je tiens à vous remercie de votre réponse rapide et surtout de l’intérêt que vous portez à ma commande, je vous présente également mes sincères excuses pour le calendrier serré que je vous impose.

Concernant le budget, vous avez mon entière confiance et vous laisse donc une entière liberté de ce côté-là.
Si vous souhaitez me rencontrer, je suis sur Hurlevent jusqu'en fin de soirée mais je ne reviendrais que samedi en fin d’après-midi, mon propre anniversaire ayant lieu demain je souhaite être avec ma famille, de plus les habitants de mon domaine organisent une fête de village en mon honneur je ne peux donc pas me permettre d’être absente.
Le sergent Erika Sigaud va cependant rester en ville au cas où et sera à votre disposition.

En vous priant d'agréer mes salutations et mes remerciements les plus distinguées,

Sybile Caswell,
Régente de la Vallée d'Ocrechamp, Baronnie de Perlemer,
Chevalier de Perlemer.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Beauchamp
Admin
Maureen Beauchamp


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2015

Commande pour une épée bâtarde (archivé) Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une épée bâtarde (archivé)   Commande pour une épée bâtarde (archivé) EmptyJeu 21 Mai - 14:13

Citation :
Aurum Faber,
1Bis Place Faol
Hurlevent

A l'attention du Chevalier Sybille Caswell
Baronnie de Perlemer

C'est noté et j'ai fait parvenir dès ce matin la commande à notre forgeron. Il doit déjà être en train de travailler dessus.
Pour ma part, je me permets de vous souhaiter un très bon anniversaire en avance, Chevalier, et vous adresse mes plus respectueuses salutations.

Maureen Beauchamp.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurumfaber.forumgaming.fr
Maureen Beauchamp
Admin
Maureen Beauchamp


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2015

Commande pour une épée bâtarde (archivé) Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une épée bâtarde (archivé)   Commande pour une épée bâtarde (archivé) EmptySam 6 Juin - 11:57

Citation :
Aurum Faber,
1Bis Place Faol
Hurlevent

A l'attention du Chevalier Sybille Caswell
Baronnie de Perlemer

Je suis infiniment désolée du retard que nous avons pris pour cette commande, mais je désirais qu'elle soit parfaite pour le Baron. Je vous la fait transmettre dès aujourd'hui par un coursier privé, ce qui vous permettra de l'offrir à Delmark avant son départ ce soir pour Draenor.
J'espère qu'elle sera à la hauteur de ce que vous attendiez. Nous avons trouvé un alliage particulier d'acier qui renforce la lame et la rend quasiment indestructible, et nous avons mis tout notre coeur à ce qu'elle soit parfaite et sans égale pour le Baron.

Cordialement,
Maureen Beauchamp.

(join avec le courrier une splendide épée : son pommeau est sculpté en forme de tête de lion, on a gravé "Honneur, Loyauté, Bravoure" sur le côté de la lame et "A.D" au centre de la garde. L'épée est légère en main mais d'une solidité à toute épreuve)
Commande pour une épée bâtarde (archivé) Ypye2211
Revenir en haut Aller en bas
https://aurumfaber.forumgaming.fr
Sybile Caswell

Sybile Caswell


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2015

Commande pour une épée bâtarde (archivé) Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une épée bâtarde (archivé)   Commande pour une épée bâtarde (archivé) EmptySam 6 Juin - 13:17

Citation :
Demeure urbaine de la Baronnie de Perlemer
06/06/35
Hurlevent

A l'attention de Dame Beauchamp
Aurum Faber,
1Bis Place Faol

Dame Beauchamp,


Je prends donc réception de ma commande ce jour. En voyant le magnifique travail que vos artisans ont fait, le retard n'est pas un problème et je n'en tiendrais pas rigueur. Je vous remercie également pour avoir pris en considération toutes mes demandes "spéciale" pour l'épée.

Reste désormais le paiement, si vous le souhaitez je suis à Hurlevent toute la journée et peux donc passer afin de précéder au règlement, sinon merci de me faire parvenir le prix que vous demandez, je vous enverrais une pe
rsonne de confiance avec la somme demandée.

En vous priant d'agréer mes salutations et mes remerciements les plus distinguées,

Sybile Caswell,
Régente de la Vallée d'Ocrechamp, Baronnie de Perlemer,
Chevalier de Perlemer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour une épée bâtarde (archivé) Empty
MessageSujet: Re: Commande pour une épée bâtarde (archivé)   Commande pour une épée bâtarde (archivé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour une épée bâtarde (archivé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour une armure (archivé)
» Commande de caravanes
» Missive de confirmation de commande. (archivée)
» Pour info !
» Pour la petite histoire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurum Faber :: Communications et Missives :: Courriers adressés à Aurum Faber-
Sauter vers: