Aurum Faber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp commerçante sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen Beauchamp
Admin
Maureen Beauchamp


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2015

Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU) Empty
MessageSujet: Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU)   Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU) EmptyVen 5 Juin - 19:23

Citation :
Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU) Sceau_12 Avis aux intéressés

Afin de décharger la co-gérante d'Aurum Faber et de soulager la paperasse administrative qui encombre continuellement les bureaux de l'entreprise, Aurum Faber cherche :

un Assistant de Direction


Son rôle sera :
- de s'occuper de l'agenda de l'entreprise
- de gérer le classeur des contrats en cours et de surveiller leur déroulement
- d'accueillir les clients si besoin et d'aider à la rédaction des contrats
- d'assister les co-gérants lors d'éventuels entretiens délicats

Le candidat devra :
- être rigoureux dans son approche chronologique des contrats
- savoir manier les chiffres et la comptabilité
- savoir rédiger correctement et comprendre le fonctionnement d'un contrat légal
- savoir se tenir face à un client et avoir une attitude irréprochable, ainsi qu'une tenue vestimentaire correcte

Un salaire généreux et des avantages intéressants accompagnent cette offre, qui seront transmis en entretien.
Si le poste vous intéresse, adressez-vous aux bureaux du 1Bis Place Faol à Hurlevent, ou envoyez un courrier à Maureen Beauchamp. Un entretien vous sera proposé et pourra déboucher sur une embauche si vous correspondez aux critères retenus.

Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU) Http_s12


Dernière édition par Maureen Beauchamp le Mar 9 Juin - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurumfaber.forumgaming.fr
Bishop

Bishop


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2015

Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU) Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU)   Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU) EmptyLun 8 Juin - 18:28

Citation :

À l'attention du comité de direction d'Aurum Faber;

                Je vous adresse par la présente une réponse à votre offre publique d'assistant de direction.

     Je pourrais vous vanter durant de nombreuses lignes mes qualités, et vous expliquer ô combien je serai heureux d'aider votre entreprise à prospérer ; en vous aidant de mes compétences diverses et variées. Mais, n'étant pas l'un de ces nombreux stagiaires désireux d'obtenir une place convoitée ; je vais jouer la carte de l'honnêteté.

     Assister une personne d'importance dans ses tâches quotidiennes est un emploi que je sais remplir, ayant par le passé été l'un des aides de Mr. Montgomery. Je serai satisfait de travailler aux cotés de personnes tout aussi ambitieuses que moi. Et je saurai assurer à ces personnes un travail assidu et volontaire ; prompt et diligent.

     Il sera probablement plus aisé pour vous d'en juger en me voyant en personne, plutôt que par ces lettres où chacun est libre de dire ce qu'il souhaite. Je me tiens disponible pour tout rendez-vous, et ce, à l'heure qu'il vous conviendra.

               Dans l'attente de votre réponse ;            

               Aiden Bishop

La calligraphie est penchée sur le coté, propre et soignée, quand bien même la courte lettre fut elle malmenée par les mains d'un coursier peu habile. Un cachet carmin la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Beauchamp
Admin
Maureen Beauchamp


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2015

Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU) Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU)   Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU) EmptyLun 8 Juin - 18:46

Citation :
]Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU) Sceau_12
Aurum Faber,
1Bis Place Faol
Hurlevent

A Messire Aiden Bishop

Nous sommes libres ce soir et vous attendons aux alentours de 21h aux locaux d'Aurum Faber afin de passer un entretien d'embauche en bonne et due forme. N'hésitez pas à nous tenir au courant si jamais vous n'êtes pas disponible à cette heure-là.

Dans l'attente de votre réponse, recevez nos respects les plus sincères,

Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU) Http_s13
Revenir en haut Aller en bas
https://aurumfaber.forumgaming.fr
Bishop

Bishop


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2015

Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU) Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU)   Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU) EmptyLun 8 Juin - 18:50

Citation :
       Au comité de direction d'Aurum Faber ;

   Je serai présent dans cette même soirée, à l'heure mentionnée.
Dans l'attente de cet entretient ; mes salutations distinguées.

Aiden Bishop

Un pli cette fois tout aussi soigné, mais plié avec soin. Pas de prolétaire vengeur à déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU) Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU)   Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi Assistant de Direction (POURVU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre d'emplois.
» Offre d'emploi Chasseur/Trappeur (Clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurum Faber :: Présentation et contexte :: Offres d'emploi-
Sauter vers: