Aurum Faber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp commerçante sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Courrier scellé d'une Flamme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelie Bayle




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2015

Courrier scellé d'une Flamme. Empty
MessageSujet: Courrier scellé d'une Flamme.   Courrier scellé d'une Flamme. EmptySam 6 Juin - 20:12

Au Seigneur de Rivesombre,
A la Dame de Cantenac,
Aux Responsables d'Aurum Faber,

le Salut.

Ayant entendu vanter les qualités de vos matériaux et de vos productions et envisageant de pouvoir passer commande auprès de votre récente entreprise, je souhaiterais pouvoir examiner la qualité des matières premières extraites sur vos nobles domaines ainsi que les armements standards produits par vos laborieux artisans.

J'espère qu'entre nobles gens à l'esprit industrieux, vous ne prendrez ombrage à l'absence de fioriture dans cette missive.

Puisse-elle vous trouver en pleine Lumière,


Amelie Bayle,
Techno-Mage.  

Quoi qu'il Advienne.


Dernière édition par Amelie Bayle le Sam 6 Juin - 20:20, édité 1 fois (Raison : TGCM)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Beauchamp
Admin
Maureen Beauchamp


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2015

Courrier scellé d'une Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Courrier scellé d'une Flamme.   Courrier scellé d'une Flamme. EmptyLun 8 Juin - 18:12

Citation :
Courrier scellé d'une Flamme. Sceau_12
Aurum Faber,
1Bis Place Faol
Hurlevent

A Dame Bayle, Techno-mage

Nous espérons être à la hauteur de notre réputation, et travaillerons pour vous satisfaire de quelque sorte que ce soit. Pour ce faire, nous vous proposons de venir dans nos locaux ce mercredi 10 juin vers 21h afin que nous puissions vous présenter quelques échantillons représentatifs des compétences de nos artisans.
Si jamais cette date ne vous convient pas, nous pourrons toujours la déplacer : n'hésitez pas à nous dire ce qui vous convient le plus.

Dans l'attente de votre réponse, recevez nos respects les plus sincères,

Courrier scellé d'une Flamme. Http_s13
Revenir en haut Aller en bas
https://aurumfaber.forumgaming.fr
Amelie Bayle




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2015

Courrier scellé d'une Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Courrier scellé d'une Flamme.   Courrier scellé d'une Flamme. EmptyDim 5 Juil - 17:51

Au Seigneur de Rivesombre,
A la Dame de Cantenac,
Aux Responsables d'Aurum Faber,

le Salut.

Je souhaiterais faire fabriquer un (premier) moulin à vent dont les ailes et une partie de la structure seraient en bois de cerisier. Seriez-vous capable d'importer et de travailler d'une telle quantité de bois rare ? D'autres moulins de ce type (destiné à une fonction mystique) seront probablement nécessaire par la suite.

Je souhaite par ailleurs acquérir des filets plus solides que ceux que vous m'avez déjà fait parvenir. Je suis satisfaite de leur qualité, nous rencontrons juste un nouveau problème.

Je souhaite par ailleurs, faire réaliser une expertise du stock de murlocs présent sur vos territoires et pouvoir négocier l'extraction des spécimens intéressants.  Dans le même ordre d'idée, je suis présentement en train d'ouvrir une route fluviale de transferts de murlocs en cage entre le Défile de Deuillevent et la Marche de l'Ouest(vous en avez peut-être entendu parler). Je souhaiterais savoir si il serait possible d'utiliser certaines de vos installations pour le repos du stock et le réapprovisionnement en nourritures, ainsi que les nuitées des bâtiments maritimes en question. Vous seriez justement rémunères, étant donnés la nature inhabituelle de la marchandise. 

Puisse-elle vous trouver en pleine Lumière,

Amelie Bayle.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Beauchamp
Admin
Maureen Beauchamp


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2015

Courrier scellé d'une Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Courrier scellé d'une Flamme.   Courrier scellé d'une Flamme. EmptyLun 6 Juil - 19:25

Citation :
Aurum Faber,
1Bis Place Faol
Hurlevent


A l'attention de la Comtesse Bayle,

Chère Comtesse, malgré une légère baisse de rendement dû aux grosses chaleurs actuelles, Aurum Faber se fera un plaisir de répondre à vos demandes le plus rapidement possible.

Concernant vos différentes requêtes, nous pouvons vous assurer pouvoir faire amener suffisamment de bois de cerisier afin de traiter et réaliser votre moulin à vent. Nous avons un excellent fournisseur, et notre menuisier a l'habitude de travailler avec un tel bois, malgré ses spécificités. Ce sera donc un réel plaisir de répondre à votre première demande, si toutefois vous nous envoyez les plans afin que notre menuisier ne commette aucun faux pas lors de la réalisation.

Concernant la deuxième, ce sera également réalisable sans trop de difficulté, par contre la troisième exigera peut-être un entretien direct afin de voir les différentes modalités et les tarifs possibles. Dans l'attente de votre réponse, Comtesse, nous nous attelons dès que maintenant à ce qu'il est possible de réaliser de prime abord.

Respectueusement,
Courrier scellé d'une Flamme. Http_s16
Revenir en haut Aller en bas
https://aurumfaber.forumgaming.fr
Amelie Bayle




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2015

Courrier scellé d'une Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Courrier scellé d'une Flamme.   Courrier scellé d'une Flamme. EmptyMar 21 Juil - 18:39

Aux Responsables d'Aurum Faber,

le Salut.

Je suis disposée à vous recevoir dès demain à 16h.

Puisse-elle vous trouver en pleine Lumière,

Amelie Bayle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier scellé d'une Flamme. Empty
MessageSujet: Re: Courrier scellé d'une Flamme.   Courrier scellé d'une Flamme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier scellé d'une Flamme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurum Faber :: Communications et Missives :: Courriers adressés à Aurum Faber-
Sauter vers: