Aurum Faber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp commerçante sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voyage en Pandarie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen Beauchamp
Admin
Maureen Beauchamp


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2015

Voyage en Pandarie Empty
MessageSujet: Voyage en Pandarie   Voyage en Pandarie EmptyJeu 30 Avr - 11:41

Citation :
Voyage en Pandarie Avis10

Ce mardi 05/05, un bateau affrété par la Baronnie de Perlemer, partira en Pandarie. Aurum Faber fera partie du voyage, en la personne de Maureen Beauchamp, afin d'aller rechercher des contacts de fournisseurs, et d'éventuels débouchés commerciaux.
Le voyage durera une grosse semaine, et sur place, il est prévu d'organiser une grande chasse pour les rations de retour et le simple plaisir de se délasser un peu en-dehors du bateau.
Tout membre d'Aurum Faber désireux de participer au voyage est prié d'inscrire son nom à la suite de ce texte sur cette même affiche, afin qu'il soit notifié au capitaine.

Cordialement,
Aurum Faber


Dernière édition par Maureen Beauchamp le Ven 1 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurumfaber.forumgaming.fr
Vertaliha

Vertaliha


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2015

Voyage en Pandarie Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Pandarie   Voyage en Pandarie EmptyJeu 30 Avr - 21:20

Citation :
En bas de l'affiche :

-Vertaliha Lamejuste
Revenir en haut Aller en bas
Vertaliha

Vertaliha


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2015

Voyage en Pandarie Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Pandarie   Voyage en Pandarie EmptyVen 1 Mai - 17:34

Lettre adressé à Maureen :

Citation :
Dame Beauchamp,

J'ai passé un certain temps en Pandarie et de ce fais je me suis tissé un réseau de contacts, je tient donc à proposer mes services pour nous trouver logement et ce dont on pourrai avoir besoin le temps de notre séjour là-bas, veuillez juste me contacter avant le départ que je puisse m'arranger se besoin est.

Cordialement,
V. Lamejuste.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Beauchamp
Admin
Maureen Beauchamp


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2015

Voyage en Pandarie Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Pandarie   Voyage en Pandarie EmptyVen 1 Mai - 21:39

Précisions HRP :

--> Départ mardi 05/05 dans l'après-midi. RDV au port de Hurlevent.

--> Mardi soir, le bateau fait escale à Baie du Butin avant de prendre la route de la Pandarie.

--> Vendredi : arrivée en Pandarie. Vous serez libres d'aller de votre côté évidemment, mais des events réguliers seront assurés. Dans le meilleur des cas, nous mouillons au port du Territoire du Lion dans la forêt de Kasarang, et évoluerons vers la Forêt de Jade pour la suite.

--> Lundi soir, évent de la chasse prévu par Maureen.

--> Mardi soir, retour.

--> Jeudi, arrivée à Hurlevent.

Voilà la trame principale : comprenez que chaque soir aura lieu un event différent, de longueur aléatoire, même les jours qui ne sont pas cités dans cette chronologie. Vous n'êtes absolument pas obligés d'assister à tous les events, mais si jamais vous êtes libre un soir, vous pouvez nous rejoindre.

Si possible, pour la chasse et le retour sur Hurlevent les events auront lieu plus tôt dans la soirée : au lieu de commencer vers 21h nous aimerions commencer plus tôt, vers 19h suivant les disponibilités de chacun (impératifs horaires dû à mon travail).

Le but du voyage est donc de nouer des partenariats sur place, d'envisager une route maritime et de trouver de bons fournisseurs pour Aurum Faber. Evidemment votre personnage peut avoir ses propres intérêts à ce voyage, et partir de son côté une fois en Pandarie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurumfaber.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Voyage en Pandarie Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Pandarie   Voyage en Pandarie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Pandarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en Pandarie - Récit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurum Faber :: Communications et Missives :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: