Aurum Faber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp commerçante sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Affaires, Gloire et Business !

Aller en bas 
+10
Taharra
Tali'
Zaïnil
Trisha Elara
Zinky
Molly Donnel
Vertaliha
T.Yardar
Capitaine Leowys Clain
Maureen Beauchamp
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Molly Donnel

Molly Donnel


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:33

    Trempée par la rosée du matin, la gorge sèche, la gilnéenne se redressa dans l'herbe, sur la parcelle où elle avait passé la nuit. Plusieurs secondes furent nécessaire pour recoudre les fils de la nuit. La tête dans les mains, l'esprit encore embrumé, elle parvint enfin à mettre la main sur tout ce qu'elle n'avait pas pleinement contrôlé...
    « Merde... »
Revenir en haut Aller en bas
Angron manus




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 15:07

Depuis plusieurs jours, une nouvelle silhouette vadrouillait aux abords du domaine. Un homme , grand, portant par dessus une tenue de pisteur une large cape brune. Parfois, il venait déposer une lourde carcasse de cerf ou de brochetripe, tandis qu'à d'autres moments, on le voyait simplement aller et venir sans but apparent.

Une fois ou deux, il ne vint pas seul. On le vit accompagné d'une grâcile elfe de la nuit en armure, au port droit et fier. Au delà de son aspect militaire et dangereux, la beauté de ses traits aura attiré l'attention de quelques badauds. Elle n'avait rien de ces êtres décadents qu'on pouvait voir en ville, non, elle était marquée de la froide pureté des membres de sa race peu habitués à cotoyer autre chose que leurs forêts séculaires.

L'homme et l'elfe s'entretenaient toujours d'un ton bas, dans un argot mélange de commun et de Darnassien, et ils ne restaient jamais bien longtemps.

Il n'empeche que leurs aller et venues ne passèrent pas inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Leowys Clain

Capitaine Leowys Clain


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2015

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:15

Au soir du 24/05/35, le contremaître de la ville de Rivesombre fut retiré des geôles de la citée pour être amené dans une petite bâtisse, reculée au loin dans la ville, où l'attendait le Capitaine Leowys Clain et quelques-uns de ses lieutenants. Personne ne vit le contremaître ressortir de la maison. Les bûcherons acclamèrent cette initiative, continuant toujours de penser que cet individu était responsable de l'embuscade qu'ils durent subir par les gnolls.
Revenir en haut Aller en bas
T.Yardar

T.Yardar


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Hurlevent

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:41

N'aura pas été vu de la journée aux alentours des bureaux, seuls Maureen, Trisha son assistante, et le responsable de la sécurité, Monsieur Clain savaient où il avait passé la journée. Dans les Carmines, au Domaine de Galardell ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stern

Jack Stern


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2015

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:10

Voila maintenant plus de dix jours que Jack Stern a intégré l'Aurum Faber. Le retour dans la citée Hurlevent était pour le moins difficile, c'est une évidence. Son regard perdu, s'arrêtant sur des batiments nouveaux, ou ayant changées, des têtes inconnues ou déjà connus; parle pour lui: Il a vécu un moment a Hurlevent, ou du moins a t-il connus cette ville, il y à un certain temps.

Du jour au lendemain il est arrivé en ville, suivant Leowys Clain. Vétù d'une tenue relativement humble, si ce n'est pauvre, il fût conduit au "bureau" de l'Aurum Faber, 1bis place Faol; là ou se passe les principales activités de l'entreprise. En somme, on l'informa de ce qu'il aurait a faire pour son nouveau travail, et de comment le faire bien.

La clef d'un local non loin des bureaux lui fût remise ouvrant sur un logement restreint, et faiblement éclairé, de la taille d'une salle a manger. Au sol gisait un vieux matelas à moitié éventré, laissant voir la paille le remplissant se déversant a même le sol. Dans un coin de la pièce, un mannequin d'entrainement trônait sur un piédestal en bois, recouvert de poussière et armuré de plaque de métal grossière. Enfin un présentoir en métal, seul objet visiblement neuf au milieu du local a l'abandon, supportait une armure de cuir de qualité appréciable. 

Sans être l'oeuvre d'un artisan émérite celui qui avait travaillé et tanné les bandes de cuir pour confectionner cette armure était doué sans aucun doute et, semble t-il, renseigné: l'armure s'adaptait parfaitement aux proportions du corps de Stern, et à sa perte de poids prolongée. Le cuir souple et à la fois résistant permettait une grande liberté de mouvement, l'essence même d'un bretteur léger comme avait pu l'être Jack Stern a l'époque.

...


Le mannequin ne dura pas trois jour, avant de finir en morceau, entaillé par les coups d'épée, et les percés par de nombreuses balles de plombs. Jack s'était sérieusement remis a l'entrainement, et même si ce morceau de bois n'était pas un réel adversaire, il lui permettait au moins de récupérer les bases. Néanmoins c'est avec une pointe de colère qu'il constata l'étendu de la faiblesse qu'avait laissé en lui le manque de pratique et la maigreur de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Leowys Clain

Capitaine Leowys Clain


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2015

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:56

Les nuages avançaient paisiblement dans les cieux et les rayons du soleil s'efforçaient à les traverser. Sous une température assez fraîche, avec une légère brise arrivant de par de l'est, la vie à Rivesombre était calme. Il n'y avait rien de particulier, si ce n'est les nombreux molosses qui affluaient dans la ville sous la demande du Capitaine Clain, pour «renforcer» la sécurité du domaine et de l'entreprise. Ils grondaient dans les écuries, aboyant à l'encontre de n'importe quel passant qui aurait eu l'audace de les approcher. Pour une raison encore inconnue, le Capitaine avait ordonné qu'un petit groupe de cinq ne soit pas nourri. Au même moment, le jugement du contremaître fut rendu et Leowys se déplaça jusqu'au centre-ville, sous une garde très renforcée, dont une partie s'occupait de garder sous contrôle les bêtes affamées. Il prononça le jugement, comme le lui avait demandé monsieur Yardar, et tard dans la nuit, de nombreux bûcherons, artisans, ouvriers et même miliciens ; affluèrent dans la taverne, dans les sous-sols, où le contremaître se trouvait, encore vivant. Une épée lui fut remise et les chiens furent lâchés. Au lendemain, les chiens n'aboyèrent plus, rassasiés...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Beauchamp
Admin
Maureen Beauchamp


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2015

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:36

Beauchamp sera revenue ce matin-là avec un petit carillon qu'elle aura attaché à l'entrée des bureaux. Objet fort simple et sans prétention, et ne prétendant même pas à une quelconque utilité : il se contente de vagabonder au gré de la brise, carillonnant quelques notes d'une musicalité douteuse...
En tout cas, elle semblait ravie de l'y avoir accroché, même si venant de Beauchamp, cela restait réservé et presque impossible à détecter.

L'objet carillonne de temps en temps... Distrayant les employés de leurs tâches.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurumfaber.forumgaming.fr
Jack Stern

Jack Stern


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2015

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:28

Les quelques jours passé au domaine de Rivesombre se seront déroulés dans une même routine qui commençait a devenir familière pour Stern. Il avait été envoyé sur place pour suivre la fameuse "formation" qui se révéla être un sergent entraînant des paysans, garçons de ferme, et autres vas-nu-pied n'ayant pas d'autre choix que de s'engager dans l'armée du domaine et différenciant a peine une épée d'une fourche. 

Stern, malgrês ses grandes lacunes et son manque flagrant d'entrainement, retrouva bien vite les base de l'escrime et de la lutte au corps. Sous les injonctions du sergent local, il terrassa, les un après les autres, les garçons de fermes sans aucune difficulté. Ses réflexes et sa mémoire musculaires n'avaient pas complètement disparu, et c'est sans problème qu'il désarma chacun de ses adversaires pour leur faire manger la poussière, a l'exception du sergent lui même qui lui donna une sévère correction. Que ce soit pour venger les campagnards humiliés, ou pour rappeler qui était le chef, Stern fut dominé bien vite dans l'affrontement, et couvert de bleu. Les épées de bois ne devaient pas servir a blesser mais elles n'en restaient pas moins capable d'infliger des fractures.

Durant quelques jours, il en fut ainsi: entrainement a l'épée, à la lance, à l'arc, et de l'exercice physique a n'en plus finir. A la fin de chaque jour son corps était poussé à sa limites, couvert de bleus, et marqué par de terribles courbatures. C'est épuisés qu'il se laissait tomber sur son lit de fortune, aux côtés de ses "camarades d'entrainement" qui auraient probablement finit par lui jouer un mauvais tour, pour se venger de leur humiliation et par simple jalousie; car il en est ainsi dans un groupe au sein duquel un individu diffère, il s'attire la rancoeur des autres.

Jack finit par recevoir des ordres émanant directement du Capitaine Jerald Arbison: Il devait se rendre sur l'heure a Comté-du-lac pour rejoindre Tobias Yardar, son chef. Un cheval lui fut remis, harnaché d'une selle de basse qualité mais en assez bon état pour économiser les forces de l'animal de monte. L'un des subalterne du capitaine lui expliqua rapidement quel chemin il devait prendre pour rejoindre la grande route et, franchissant les portes du domaine, Stern se mit en route vers sa destination au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
T.Yardar

T.Yardar


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Hurlevent

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:04

Condamnés par le juge de Comté-du-lac, 19 détenus de Rivesombre croupissaient dans les geôles.

Une missive était arrivé au Domaine ce jour à destination de Jerald, l'informant de l'arrivée prochaine de Leowys Clain et d'un petit contingent pour récupérer ces prisonniers. 
Il lui demandait par ailleurs de le tenir régulièrement informé sur l'avancement du fort à la lisière de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Vertaliha

Vertaliha


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2015

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:26

Ces deux dernières semaines ont étais plutôt tranquille pour Vertaliha, elle as bosser à finir les commandes qu'elle avait, toute fois elle aurait on l'aurai croisée en début de semaine habillé pour un enterrement, on l'aurai vu le reste de la semaine faire des aller retours entre l’hôtel de ville et chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Donnel

Molly Donnel


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:10


    Thomas et Molly sont revenus à Rivesombre blessés. Thomas avec une profonde entaille à la jambe et Molly dans le ventre. Ils ont racontés avoir été attaqués par un ours. Des prêtres les ont pris en charge au domaine.

Revenir en haut Aller en bas
T.Yardar

T.Yardar


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Hurlevent

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 18:25

L'armoire à côté du bureau de Yardar à été déplacée d'une cinquantaine de centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Horald

Horald


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2015

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:12

Les piles de bois devant l'atelier ont disparues.
On entend des exclamations et des bruits de scie lorsqu'on passe devant. 
Et une sifflement si on est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Beauchamp
Admin
Maureen Beauchamp


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2015

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:35

Beauchamp sera rentrée épuisée mentalement et physiquement, ses mains tremblant presque alors que ses nerfs étaient à deux doigts de lâcher....
Il y avait des journées comme ça, où on regrettait de s'être levé.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurumfaber.forumgaming.fr
Vertaliha

Vertaliha


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2015

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 16:59

Vertaliha finis par apprendre de sa fille l'agression qui s'est passé dans les locaux, elle est visiblement choquée que la sécurité n'étais pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Leowys Clain

Capitaine Leowys Clain


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2015

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 10:03

Le Capitaine, Leowys Clain, revint le 03/06/35 de Rivesombre avec dix miliciens qui assureraient la sécurité de l'entreprise à Hurlevent. Ils étaient vêtus de noir, à l'image de leur commandant, et quatre d'entre eux disposaient de molosses gilnéens, balafrés et puants. Ils ne parlaient pas beaucoup et la plus part du temps, ils restaient près des locaux, aux entrées et aux sorties, à l'affût de la moindre menace. Et dès qu'une personne souhaitait partir pour une affaire, un des maîtres-chiens ne tardait pas à la rejoindre, la main au-dessus de l'arme, l'accompagnant jusqu'à ce que ses déplacements ne s'arrêtent et qu'ils retournent aux locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vertaliha

Vertaliha


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2015

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:29

Prés de l'atelier de Vertaliha on aurai entendu un gros Crack, puis on aurai entendu une pluie de jurons ayant mis la honte à plus abruti des paysans. Visiblement quelque chose s’était cassé et Vertaliha n'étais pas contente. A peu prés une heure un des gardes de l'entreprise serais passé pour l'escorté aux bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Beauchamp
Admin
Maureen Beauchamp


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2015

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:44

Beauchamp sera rentrée ce matin-là de bonne heure, le visage encore rafraîchi par l'air froid des montagnes de Forgefer, et se sera enfermée dans son bureau pour travailler. 
Les rares fois où elle en sera ressortie constituaient en un simple aller-retour du bureau jusqu'à la kawatière, pour remplir une énorme tasse du liquide noirâtre. Et à chaque fois, son visage gardait cet air concentré et presque extatique qu'elle avait toujours quand elle travaillait sur un dossier important.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurumfaber.forumgaming.fr
Bishop

Bishop


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2015

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:13

Un premier jour terminé pour le nouveau responsable de la sécurité. Une première journée alliant complexité et simplicité. Il avait par là pu découvrir l’ampleur de sa tâche : accorder les restes du service de sécurité à sa propre vision. La liberté d'action laissée par ses supérieurs lui convenait à merveille.

L'homme n'avait en effet pas tardé à mettre en branle les fondations de l'édifice de l'ancien capitaine. Désireux d'abandonner cet aspect militaire, Bishop a annulé le titre de "Capitaine", préférant celui de responsable de sécurité. Plus officiel. Le port du tabard a été aboli, et l'on préférera maintenant une tenue sobre et élégante à la rigueur d'une armure de cuir ou de plaques. Tel est le maître mot du nouvel officier ; apparence.

Les employés le verront régulièrement aller et venir, avec sous le bras un livre dont le titre sera habilement caché, ou portant quelques dossiers passés pour se tenir informé des tendances de l'entreprise. Un travail assidu.

S'il est aisé de l'aborder - il s'arrêtera toujours une fois hélé - ; lui arracher un sourire qui ne soit pas narquois est une autre paire de manche. Subrepticement moqueur, sa répartie acerbe et facile ne le rend pas agréable. Rigoureux et appliqué, il n'hésite pas à faire remarquer aux employés leurs défauts de langages, ou leurs manières qui pourraient lui déplaire.

L'avenir reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
T.Yardar

T.Yardar


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Hurlevent

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 8:45

*Un message adressé à Yardar, portant le sceau de Rivesombre est arrivé ce matin aux locaux.
On le vit en sortir très peu de temps après pour se diriger vers le bâtiment des archives de la cité, pour y passer la matinée.*
Revenir en haut Aller en bas
T.Yardar

T.Yardar


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Hurlevent

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 7:58

*Tôt ce matin, deux charrettes s'étaient arrêtées devant le Manoir Bayle. Une douzaine de caisses ont été déchargées et livrées, comme prévu.*
Revenir en haut Aller en bas
T.Yardar

T.Yardar


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Hurlevent

Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 8:06

En ce début Septembre, Yardar avait déménager les bureaux, centralisant tout à Rivesombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires, Gloire et Business !    Affaires, Gloire et Business !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires, Gloire et Business !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurum Faber :: Vie de l'entreprise :: Quotidien et train-train habituel-
Sauter vers: