Aurum Faber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp commerçante sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Molly Donnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly Donnel

Molly Donnel


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015

Candidature de Molly Donnel Empty
MessageSujet: Candidature de Molly Donnel   Candidature de Molly Donnel EmptyDim 10 Mai - 21:30


    L'écriture est maladroite, comme celle d'un enfant qui tente de s'appliquer, quelques fautes, la lettre est rudimentaire et le papier froissé.
    Citation :

    Nom et Prénom : DONNEL Molly
    Métier exercé et/ou demande de poste : Dans la sécurité 
    Expérience : Déjà assignée à la sécurité de personnes et de lieux, survie en milieu hostile, fabrication et réparation (rudimentaire) de balles et de fusils.
    Exemple d’œuvres déjà réalisées : /
    Motivation pour rejoindre Aurum Faber : Il me faut un salaire et un logement. J'ai vu des affiches de recrutement, je pense remplir toutes les conditions requises pour devenir un de vos éléments. L'idée d'une communauté soudée me plaît.
    Ici, l'encre est d'une couleur légèrement différente, une longue pause semble avoir été marqué entre le début et ce qui suit. L'écriture y est plus hésitante.
    Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'impression d'avoir un foyer stable pour lequel donner le meilleur de moi, il se dit que vous offrez un foyer du genre, une sorte de famille. Je souhaite vous offrir plus qu'un semble membre de la sécurité : c'est mon fusil gilnéen et l'assurance d'avoir toujours quelqu'un sur qui compter quelles que soient les difficultés. Donnez moi ma chance, vous ne le regretterez pas.Signature : M.D.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Leowys Clain

Capitaine Leowys Clain


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature de Molly Donnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Molly Donnel   Candidature de Molly Donnel EmptyLun 11 Mai - 13:50

Citation :
Madame Donnel,

Votre candidature est soignée et digne que l'on lui porte de l'attention. De plus, votre expérience militaire est plus qu'intéressante, surtout si vous avez dû être confrontée à des épreuves difficiles. Veuillez vous présenter aux dates indiquées, selon vos disponibilités, pour que vous puissiez trouver votre nouvelle famille, dans les locaux de l'entreprise, situés au quartier de la cathédrale, à la Nouvelle-Hurlevent.

Que la Lumière jamais ne vous abandonne,

Capitaine Leowys Clain.

- 10/05/35 à 21 heures
- 11/05/35 à 21 heures
- 12/05/35 à 21 heures.


Dernière édition par Capitaine Leowys Clain le Lun 11 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Leowys Clain

Capitaine Leowys Clain


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature de Molly Donnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Molly Donnel   Candidature de Molly Donnel EmptyLun 11 Mai - 13:51

Recruté le 10/05/35.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Molly Donnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Molly Donnel   Candidature de Molly Donnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Molly Donnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly Donnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurum Faber :: Présentation et contexte :: Candidatures spontanées-
Sauter vers: