Aurum Faber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp commerçante sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Victoria Dawson.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria Dawson




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature de Victoria Dawson. Empty
MessageSujet: Candidature de Victoria Dawson.   Candidature de Victoria Dawson. EmptyJeu 14 Mai - 16:03

Lettre adressée à Aurum Faber :

La lettre est rédigée avec une écriture soignée.

Aux nobles dirigeants d'Aurum Faber,

C’est en toute simplicité que je viens devant vous aujourd’hui.
Autrefois dépositaire de la tradition familiale d’une grande Maison du Royaume de Lordaeron, je ne suis plus aujourd’hui qu’un simple Combattant de la lumière.

Si l’ombre d’un doute persiste, sachez que les vieilles rivalités ne sont rien au regard de la destruction de toute vie et si nos ennemis doivent n’avoir qu’un seul mérite, ça serait sans doute d’avoir transformé les adversaires d’hier en frères d’arme aujourd’hui.
Je ne sollicite pour l’heure qu’un nouveau foyer et un peu de chaleur humaine.
Ma vie est pour la lumière, mon honneur pour Lordaeron, mon épée à votre service, afin de donner le meilleur de moi-même.

Avec mon profond respect.

Signature : Victoria Dawson.




Nom et Prénom : Dawson Victoria
Métier exercé et/ou demande de poste : Dans la Sécurité
[/Expérience : Combattante au sein de la Croisade Ecarlate, puis départ pour l'Outreterre pour combattre les sbires de la Légion, Elle entendit parler de l’appel de la Croisade d’Argent c’est avec enthousiasme qu’elle revint en Azeroth pour affronter le Fléau.
Puis la jeune femme fût réquisitionnée pour le Norfendre pour assister à la défense du donjon de la Bravoure.
Elle revint ensuite à Hurlevent où elle assuma à plusieurs reprises la sécurité de personnes et de biens.

Exemple d'oeuvres déjà réalisées : /
Motivation pour rejoindre Aurum Faber : (décrit dans la lettre d'accompagnement ci-dessus)

Signature : Victoria Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Beauchamp
Admin
Maureen Beauchamp


Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2015

Candidature de Victoria Dawson. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Victoria Dawson.   Candidature de Victoria Dawson. EmptyJeu 14 Mai - 17:02

Citation :
Dame Dawson,

Nous prenons note de votre candidature et l'adressons à notre chef de la sécurité qui s'en occupera dès réception. Nous lui faisons toute confiance pour vous faire passer un entretien et statuer sur votre possible embauche chez Aurum Faber.

Dans l'attente de sa réponse, veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées,

Candidature de Victoria Dawson. Http_s15
Revenir en haut Aller en bas
https://aurumfaber.forumgaming.fr
Capitaine Leowys Clain

Capitaine Leowys Clain


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature de Victoria Dawson. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Victoria Dawson.   Candidature de Victoria Dawson. EmptyJeu 14 Mai - 17:40

Citation :

A l'attention de Victoria Dawson,

Il est agréable de constater votre zèle pour la Très Sainte et votre amour pour Lordaeron. Vous semblez également avoir un sens de l'honneur et du devoir, ce qui ne fait que renforcer mon opinion à votre sujet ! Toutefois...

Vous devez savoir qu'avant de prendre en considération votre missive, je venais d'entretenir une discussion avec un ancien soldat de Lordaeron, qui aiguillait ma mémoire par rapport aux différentes organisations qui sont apparues, après l'assassinat du Feu Maréchal Othmar Garithos. Parmi elles se trouvaient la croisade écarlate et la croisade d'argent, qui avaient de grandes rivalités. Aussi, il m'étonne fortement que vous ayez pu rejoindre les deux, tout en accomplissant une escapade par-delà la porte des ténèbres, où vous avez fait retentir votre courroux et la justice de la Sainte auprès des suppôts charognards de la Légion.

Au vue de votre histoire plus qu'étrange, de votre amour pour la Foi et des royaumes humains déchus du nord ; je souhaiterai m'entretenir avec vous le plus rapidement possible, pour que nous puissions discuter de votre potentielle intégration dans la sécurité. J'ai de nombreuses questions à vous poser.

Je vous propose trois dates, chacune à la même heure, faites-moi savoir dans votre réponse, laquelle vous conviendrez le mieux pour votre entretien :

- 14/05/35 à 21 heures
- 16/05/35 à 21 heures
- 17/05/35 à 21 heures

Que jamais le feu de la Sainte ne vous quitte,

Capitaine Leowys Clain.
Candidature de Victoria Dawson. Http_s10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Dawson




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature de Victoria Dawson. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Victoria Dawson.   Candidature de Victoria Dawson. EmptyJeu 14 Mai - 18:28

Capitaine Leowys Clain,

Je tenais à vous remercier pour votre prompt réponse, à mon encontre, et me tiendrai à votre disposition pour vos questions.
Je serai disponible le 16/05/35 à 21 h.

Recevez mon plus profond respect.

Victoria Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Leowys Clain

Capitaine Leowys Clain


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature de Victoria Dawson. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Victoria Dawson.   Candidature de Victoria Dawson. EmptyJeu 14 Mai - 18:55

Citation :
A l'attention de Victoria Dawson,

J'ai bien pris note de votre réponse et vous attendrait aux locaux d'Aurum Faber le 16/05/35 pour votre entretien.

Que la Lumière jamais ne vous quitte,

Capitaine Leowys Clain.

Candidature de Victoria Dawson. Http_s11
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Leowys Clain

Capitaine Leowys Clain


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature de Victoria Dawson. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Victoria Dawson.   Candidature de Victoria Dawson. EmptyDim 17 Mai - 15:33

Citation :


A l'attention de Victoria Dawson,

Ne vous étant pas présentée aux locaux de Aurum Faber lors de la date et de l'heure prévue, j'attends une autre proposition de rendez-vous de votre part, pour que nous puissions discuter de votre entretien.

Que jamais le feu de la Sainte ne vous abrite,

Capitaine Leowys Clain. 

Candidature de Victoria Dawson. Http_s13
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Leowys Clain

Capitaine Leowys Clain


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature de Victoria Dawson. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Victoria Dawson.   Candidature de Victoria Dawson. EmptyMer 20 Mai - 11:55

Citation :
Candidature annulée.

Candidature de Victoria Dawson. Http_s16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Victoria Dawson. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Victoria Dawson.   Candidature de Victoria Dawson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Victoria Dawson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurum Faber :: Présentation et contexte :: Candidatures spontanées-
Sauter vers: